Primobolan WikiStero La Bible des Stéroïdes Anabolisants
Ce produit peut être utilisé avecdu Sustanon et du Deca Durabolin pour de meilleurs résultats que s’il est utilisé tout seul. Les athlètes qui n’ont jamais pris d’anabolisants commencent à 200mg par semaine, tandis que les habitués utilisent des doses beaucoup plus fortes. Avec une dose de 200 mg par semaine sur une période de 2 mois, un débutant peut espérer un gain de 5 à 8 kg de masse musculaire sèche et durablement acquise. L’énanthate de méthénolone est en fait un stéroïde anabolisant, mais il a le pouvoir de produire des effets secondaires androgènes.
- Ce produit peut être utilisé avec du Sustanon et du Deca Durabolin pour de meilleurs résultats que s’il est utilisé tout seul.
- Cette altération 17-aa est ce qui permet généralement aux autres stéroïdes oraux de survivre à leur premier passage dans le foie, mais c’est aussi ce qui les rend malheureusement hépatotoxiques (toxiques pour le foie).
- La méthénolone est un stéroïde androstane synthétique dérivé de la dihydrotestostérone (DHT).
- Le Primobolan peut affecter le taux de cholestérol en réduisant le HDL ou « bon cholestérol » et en augmentant le LDL « mauvais cholestérol ».
- En conséquence, son acquisition n’est possible que via des sites à l’étranger, ce qui peut comporter des risques dans la formulation.
N’oubliez pas qu’il est fortement recommandé, comme votre médecin vous le dira aussi, de subir des contrôles de santé réguliers. La mise en œuvre orale d’un stéroïde anabolisant comme le primo peut se faire au moyen d’un comprimé, d’une pilule ou d’une suspension liquide. Normalement, https://enjify.com/ltrozole-un-strode-utilis-dans-la-musculation/ l’administration s’effectue en une seule prise par jour, mais parfois en divisant la même dose en deux parties. Primabolan est l’un des meilleurs choix pour tout cycle de stéroides visant la prise de masse et la construction musculaire de qualité sur la durée.
☠️ Les dangers et effets secondaires du Primobolan
Cependant, il est conseillé de toujours faire un bilan sanguin complet avant de commencer un cycle de Primobolan et de garder à l’esprit la liste des effets secondaires néfastes. La méthénolone est un dérivé de la DHT (ou plus précisément – est une forme de DHT à structure modifiée). Il contient une double liaison ajoutée au carbone un et deux, ce qui contribue à augmenter le caractère anabolique de cette hormone. Une utilisation adéquate, voir encadrée par les recommandations de professionnels permet au contraire d’augmenter la masse musculaire, la force et la performance, voir l’endurance. Comme nous l’avons précisé, les stéroïdes sont polyvalents, et le Primobolan n’échappe pas à la règle. Étant un dérivé de la dihydrotestostérone, il stimule la libido, bien que moins efficacement que la testostérone.
Primobolan : Notre avis impartial sur le stéroïde
Non seulement le stéroïde augmente la masse musculaire, mais il procurerait aussi une sensation de bien-être avec une baisse de masse grasse. Le Primobolan est fortement lié aux récepteurs androgènes, eux-mêmes responsables de la lipolyse. Il permettrait par exemple d’éviter le fameux phénomène de “man’s boobs”, c’est-à-dire une apparition de poitrine masculine.
Qu’est-ce que ce le Primobolan ?
En général, le Primo en injection doit être utilisé à une dose d’au moins 350 mgs par semaine, et de préférence utilisé à une dose de 400 à 600 mgs par semaine. La plupart des utilisateurs utiliseront aussi de la testostérone Énanthate, qui sera prise deux fois par semaine. Compte-tenu de sa demi-vie assez moyenne dans l’organisme, de 6 à 10 heures environ, il est préconisé deux injections par jour, en respectant un intervalle de 8 à 10 heures entre deux prises. Enfin, on notera que les cycles de Primobolan pour les femmes sont différents, car inférieurs à ceux des hommes.